Le UHC Mont-sur-Rolle entame sa saison.

Le UHC Mont-sur-Rolle reprend le chemin des terrains !

A l’occasion de cette première journée de championnat de la saison, les deux équipes du club inscrites en compétition étaient engagées. En effet, les deux équipes se déplaçaient dans des contrées relativement lointaines puisque les juniors A devaient braver la Vue des Alpes pour se rendre au Locle. De son côté, la première équipe du club entamait sa saison du côté de Savigny.

Le bilan des deux équipes est relativement bon puisque toutes deux ont su s’imposer !

Les juniors A ont tout d’abord dû s’incliner d’un tout petit but face aux locaux du Rouge et Or du Locle 9-10. La jeune garde du club a néanmoins su renverser la vapeur au deuxième match pour s’imposer par le plus petit des avantages 8-7 face au UHC Glâne. Grace à un bilan neutre, les Montois occupent ainsi la cinquième place du classement. Ces derniers auront un bon coup à jouer lors de la prochaine journée puisqu’ils affronteront les actuels huitièmes et neuvièmes du classement.

Du côté de Savigny, la première se déplaçait en comité réduit. Fort d’un groupe solide et compact, le UHC Mont-sur-Rolle entame la partie de la meilleure des manières puisqu’ils mènent 4-1 à la mi-temps contre le UC Yens-Morges. Plus discrets et quelque peu dépassés en deuxième période, les Montois concèdent de manière amère l’égalisation à la dernière seconde de la rencontre 4-4. Le breuvage de l’entre deux matchs mieux digéré que cette ultime réussite, les Montois réalisent une très belle prestation offrant ainsi à son portier un premier blanchissage en s’imposant 7-0 face à leurs hôtes du jour, le LUC Floorball Epalinges. Grace à cette très belle prestation d’ensemble, les Montois occupent ainsi la deuxième place du classement.

Ce début de saison est donc très prometteur pour les Piranhas ! Les hommes en vert devront cependant continuer à bien travailler pour maintenir le rythme et continuer à viser le haut du classement !