Du changement dans les horaires d’entrainements…

Suite aux très nombreuses inscriptions de ce début de saison, le UHC Mont-sur-Rolle est obligé de réagir. En effet, notre école d’unihockey accueille désormais une trentaine d’enfants.  Dans un contexte sanitaire compliqué et dans ces circonstances, le club a décidé de scinder le groupe en deux. Ainsi, un premier groupe composé des plus jeunes s’entrainera de 17h30 à 18h45, le second enchaînera de 18h45 à 20h avec les joueurs les plus âgés.

Outre les mesures sanitaires, plusieurs motivations ont poussé le club a prendre cette décision. Avec la volonté de continuer le développement de son mouvement junior, cette scission doit permettre d’assurer la mise en place d’une structure adéquate. Souhaitant à terme disposer d’une équipe juniore dans chaque catégorie d’âge, ce changement sera bénéfique à l’ensemble des joueurs car il permettra entre autres à chacun d’évoluer avec des joueurs de sa tranche d’âge !

superdupont-we-need-you

Des groupes réduits permettront également aux enfants de mieux travailler lors des entrainements et ainsi de mieux progresser. A cote occasion, le club est à la recherche de différents coaches ou assistant coaches afin d’encadrer au mieux les entraineurs déjà en place. Si les tâches peuvent s’avérer aussi diverses que variées, elles doivent surtout servir à améliorer l’encadrement des jeunes et ainsi garantir leur progression !

Ainsi, si toi aussi tu souhaites aider le club à grandir et garantir sa pérennité, si tu souhaites passer un peu de ton temps avec la jeune garde du club, n’hésite pas à contacter un membre du comité ou l’un des entraineurs du club !

OUI NIDE IOU !